Mon premier vol en planeur

Qulques mois avant mon père m’a dit de venir voir le message d’une personne de connaissaçe.

Ce message a été à propos cadets. Il m’a dit « Tu veux venir dans les cadets de l’air? », j’ai lui a dit « oui ».  On a fait des visites au cadets , mais il n’y avait personne, c’est pour ça que j’avais venu 6-7 semaines avant .

Apres quelques leçons ils nous a dit d’inscrire pour le vol en planeurs. Je m’iscrirais parceque j’étais très interesse. Allors les cadets c’ est une groupe patriothique qui est sponsorise par l’arme du Canada*.

Alexey Deyneko à côté du planeur dans la quelle je vais voler
C’est moi à côté du planeur dans la quelle je vais voler

Comme j’ai vous a dit en premier mois au cadets ils nous ont dits d’iscrirer pour voyager aus planeurs. On a voyagé deux fois parceque en premier fois il a pleuvé.

De la bâtiment ou il y a la  base de cadets, on étions sur la route comme un heure.

Quand on est arrivée ils m’ont dit que je vais aller au deuxième groupe. En ce temps mon ami Aman m’a dit « il ya un cadet qui a peur dde l’hauteur , il pleurait quand il a volé. Apres, je n’a lui pas vu. » Je pense qu’il avait tellement opeur qu’il se cachait pour ne pas avoir vole ecore une fois.

Le temps est arrive pour mon premier vol, je prend ma camera et apres je m’assoi. L’instructeur a tombe sur le cul parceque j’ai na pas eu de peur.

Apres quelques temps, de qu’on se pose, j’ai vu un autre cadet qui a couché sur le banc et quand je lui a dit que je veux être une pilote, il a dit « tu es fou ou quoi? ». Peut être il a pensé que je veux me suiside

 Et moi je veux voler encore!

Regardez mon premier vol en planeur en vidéo:

[jwplayer config= »640×374 default skin » mediaid= »5202″]

* – Site officiel du Cadets: cliquez ici

Regardez les photos de les cadets de l’air

Laisser un commentaire

Fermer le menu