Les cadets du Canada aiment faire les activités comme la survie. Ce n’est pas un vraie survie ce comme plutôt comme du camping, mais dans les cadets de terre la survie est plus dur. Puis c’est n’est pas que juste les cadets de l’air font ça dans ce survie il y avait les cadets de marine et de terre aussi.
C’est pas une vrai survie de l’hiver. C’est proche des exercices dans les froids. On a monté des tentes, marché avec les raquettes, allé dans le foret etc.Tout se terminé bien personne n’a pas été blessé.
On vient juste d’arriver, puis on s’installe. Âpres quelque temps on a commencé de former les équipes et les membres des ces équipes ont étés choisis par hasard .Nous avons appelé notre équipe « A-Team » ou dans autres mots Équipe-A parce que on voulait être une équipe gagnante Officier civile m.Nguen attache les raquettes à un de nos membres de l’équipe. Voici tous les matériaux qu’on avait besoin durant notre survie. Les sacs de couchage On avait commencé de monter notre tente. Notre Officier nous a aidé à le monter Quand nous avons fini les autres équipes veinent tout juste de commencer. C’est notre chef d’équipe elle avait un grade « Sous-Lieutenant » et elle a aidé de monter notre tente aussi. Et enfin nous avons monté notre tente. Mais il faut aussi tout vérifier si tout est correct. Le travail est fait, maintenant on peut relaxer. Le concours-compétition. On devait aller dans les quelques points et revenirle plus vite passible avec les marques sur le papier. Dans ce concours notre équipe, équipe « A-Team » avait gagné. C’est l’heure pour manger, les officiers essayent de allumer le feu. Dans la deuxième four le propane a accidentellement coulé et il fallait l’arrêter pour que la four ne n’explose pas. Les cadets ont aussi ramassé du bois pour le feu du camp. Parmi les autres tentes on avait aussi une grand tente pour jouer, mais presque personne n’a joue dans ce tente. Dîner, on mange le ration sèche ( » Russian Pack, comme disaient les cadets ») Notre sous-lieutenante a déjà fini de manger Il y a les cadets de différents coins de Montréal Ce ne sont pas des « Russian Pack » Mais ce sont des « Rush Pack » qu’on mange. Rush pack veut dire que il est facile et vite à préparer Après cette longue journée on a cueilli de guimauves sur le feu. Le feu de camp sur le quel on cueillait des guimauves. C’est moi
La survie a passé plus vite que j’attendais. En tout Je peux dire que cette survie, t’as pas besoin de survivre, ce n’est pas une vraie survie où tu dois chasser les animaux pour les manger et construire une chalet des feuilles et des branches. En général c’est une camping et j’ai beaucoup aimé ça.